Life In Technicolor

Lundi 3 mai 2010 à 17:25


Je savais pourtant que ces deux prochains mois allaient être pourris, fatigants, barbants, difficiles, pénibles, éreintants, casse-pieds, laborieux, ou en trois mots nuls à chier,
 

mais pas autant que ça.

 

Et aujourd'hui, j'ai le droit de me plaindre, car malgré mes collants, mes bottes, mes manches longues sous mon trench, j'avais froid, et il faisait gris. Alors pas de conneries du style "plus que deux mois", car si c'est pour avoir pendant 9 semaines, soit 63 jours, soit 1512 heures, des journées comme celle-ci, alors c'est pas la peine.

Si vous avez une idée d'un truc bien qui arrive d'ici cet été, prévenez-moi, car de mon côté, je ne vois vraiment pas.

 

Juillet, t'as intérêt à arriver plus vite que ça,
car là j'ai du mal à me rendre compte que tu seras là un jour.



http://maple.syrup.cowblog.fr/images/howabout-copie-1.jpg


 

Publié par loony

Par Un-sourire-suffit le Lundi 3 mai 2010 à 18:50
Moi j'attends juillet pour avoir un boulot: Trouver de l'argent pour partir à Venise avec mon copain. Avec le lycée, c'pas évident. Enfin! Juillet: je t'attends pour marquer la fin des épreuves du bac. :D
Et Juillet: Le mois du soleil, je t'assure!!
Par Un-sourire-suffit le Lundi 3 mai 2010 à 18:55
Tu m'as mis dans tes liens.. :O Merci! :DD
Mais je le mérite pas!
Par Un-sourire-suffit le Lundi 3 mai 2010 à 19:14
Oui! Moi ca me saoule! Les cours, les profs, la pression..
J'ai eu une grosse déprime hier soir en repensant à tout ca!
Par Juliette (kknotty) le Mardi 4 mai 2010 à 22:21
Bah alors petit coup de mou? En quoi les prochains mois vont ils être chiants? Pas de vacances? En espérant que tu retrouves vite le sourire, bisous bisous
Par Sis' le Dimanche 9 mai 2010 à 23:20
Et bah ça y est moi j'ai trouvé un truc qui t'a redonné le sourire alors qu'il était prévu que ce soit chiant: une bonne fête tamoule avec ta sister et ton beauf', à raconter des bêtises et à rire comme des baleines! Take the best, fuck the rest.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maple.syrup.cowblog.fr/trackback/2992705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast