Life In Technicolor

Lundi 9 février 2009 à 0:00


           IF THE GIRLS START MOVING THE BOYS WILL START MOVING       
           IF THE GIRLS START MOVING THE BOYS WILL JOIN IN !



http://maple.syrup.cowblog.fr/images/ShuYAHA.jpg

 

Hey, Guess what ?

I'm feeling good

:D



Publié par loony

Par Shu in the City le Mercredi 11 février 2009 à 13:45
« Tu verras mon amie, dans les eaux de mes bras, tu me verras chéri allumer des clartés
Tu me ramasseras dans tes yeux de rosée
Contre moi, contre tous, tu verras, tu verras, pour que la poudre de mon coeur envahisse le monde
Jusqu'à la fin du monnnnndeeeee, ah tu verras tu verras !! »
« L'amour me rend cocnambuuule.... du Poitou... »
Ah là là.... « Comme ma pendule je t'adore, ah laisse moi te faire l'amour, mon amouuur..... »

Tsss, quelle photo !!! xD Que de souvenirs !!! Oui, le coeur déborde quand je vous quitte.... C'est une phrase universellment lyrique !! =D -__-'''
Mouhaha, j'ai vraiment une sale tête là-dessus, on dirait que je suis débile... u__u''' mais... je le suis !! xD

* sors*

Te n'aime trèèèès fort.... encore plus que ta nouvelle femme, parce que je suis la plus aimante des amantes !! x)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maple.syrup.cowblog.fr/trackback/2786538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast