Life In Technicolor

Mardi 27 avril 2010 à 19:13

 Je penche la tête, ma larme coule d'un oeil à l'autre.

Je n'ai pas envie d'être forte, j'ai envie de me laisser aller, de m'enfermer - de pleurer, de sortir - de pleurer, d'être ici et là - de pleurer. J'ai envie de vous dire ces choses mais de vous les cacher, j'ai envie de parler sans rien dévoiler de ma douleur. J'ai envie de vous voir tout en vous fuyant, ou l'inverse je ne sais pas. Mais je n'ai plus envie d'être forte. Je veux arrêter et continuer comme ça.

Mais je n'ai pas le choix . Et tant que je n'aurai pas le choix, il me faudra sourire

http://maple.syrup.cowblog.fr/images/funambule.jpg

J'ai envie de raconter ma vie à un inconnu,
car il s'en foutrait complètement et il ne m'écouterait pas.
 Mais je ne connais pas d'inconnus.

Publié par loony

Par Un-sourire-suffit le Mardi 27 avril 2010 à 21:35
Mais si, va à Paris, près de Pompidou, il y a une vieille dame avec un violon, elle fait toujours la même note, même si tu lui demandes de changer, toujours la même note. Elle ne comprend pas forcément le français mais la voir jouer fait sourire ou fait pleurer. Tu pourrais lui raconter tes malheurs comme tes futilités, elle continuerait à jouer sa note. Encore.
Et finalement, raconter sa vie c'est bien, la comprendre c'est mieux. :D
Ta vie a un sens, elle est dure ou pas.. Des fois, comme tout le monde, il y a des hauts et des bas, mais malgré tout, elle est belle. Et la, tu as la vieille dame qui joue encore la même note.
Par Inconnu connue :D le Mardi 27 avril 2010 à 21:42
Laisse toi aller :D
keep the smileeeeeeee
Par Léa V. le Mercredi 28 avril 2010 à 17:36
Anousha, et si on envoyait tout en l'air sur Friday on my mind ? (juste une envie comme ça...)
Par Léa V. le Mercredi 28 avril 2010 à 17:41
Nan mais en fait je dis ça étant donné que je suis dans une période post-amoureuse (on va dire ça comme ça XD...) et que du coup je suis en gros manque d'affection... Après, j'attends patiemment que l'amour frappe à ma porte, j'ai encore du temps devant moi...
Par Léa V. le Mercredi 28 avril 2010 à 17:56
Thanks Loony ♥ :)J'essaye de positiver mais bon, c'dur, tant pis JE VAIS Y ARRIVER °_______°
Par Léa V. le Mercredi 28 avril 2010 à 18:09
POUR MOI ? :O :$ ♥

Que t'es chou Anousha ♥...
Par Justin BEIBER le Vendredi 30 avril 2010 à 21:53
jTE KIFF A LOVE MY BEAUTIFUL GIRL !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maple.syrup.cowblog.fr/trackback/2990694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast