Life In Technicolor

Mercredi 28 avril 2010 à 18:21

Commentaire de Léa V. :
Anousha, et si on envoyait tout en l'air sur Friday on my mind ? (juste une envie comme ça...)
 

Oh oui, envoyons tout en l'air. Arrêtons ces putains de révisions

et arrêtons tout le reste. Envoyons tout en l'air.



http://maple.syrup.cowblog.fr/images/s5.jpg



 I'VE GOT FRIDAY ON MY MIND !

Publié par loony

Par Léa V. le Mercredi 28 avril 2010 à 18:25
YEAH ANOUSHA ! Alors envoyons tout en l'air ma chère ! :) ♥

& you've got a fucking great smile :O ♥ ! I love it :)...
Par Léa V. le Mercredi 28 avril 2010 à 18:31
De nada :D !

Je vais passer un mois de Mai assez chargé donc en Juin, à Skabazac, mes nerfs vont bien lacher ! J'ai 2 jours de cours après, je pense que j'irai même pas tellement ça m'a me gaver =_________=...

ALLEZ LOONY, ON VA TENIR !
Par Léa V. le Mercredi 28 avril 2010 à 20:26
OUI ON Y ARRIVERA :D !

Ma carte de self. A vrai dire je l'oublies pas vraiment, c'est juste qu'en dessinant dessus j'ai dérapé sur le code barre du coup la machine à cartes ne la reconnait plus (et désolé de raconter ma vie XD)...
Par Juliette (kknotty) le Vendredi 30 avril 2010 à 22:20
Ohh en plein dans les révisions? Courage! Mais ça veut dire que c'est bientôt les vacances ça =)
Par Shu - à qui on a piqué le pseudo le Samedi 1er mai 2010 à 19:24
Comme c'est bizarre ! =O
Elles sont drôlement belles tes boucles d'oreilles, on se demande où tu les as eu ! xD * paf *
Par Un-sourire-suffit le Lundi 3 mai 2010 à 18:54
Ca me fait penser à une chanson de Kyo: Il suffit de tout envoyer en l'air... :D
Enfin, tu sais que les révisions, t'es pas la seule à vouloir les boycotter! Ca me déprime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maple.syrup.cowblog.fr/trackback/2990977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast