Life In Technicolor

Mercredi 12 mai 2010 à 19:45

        Ma rose est morte et il fait de plus en plus froid.

 

                                    Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de continuer à raconter ma vie sur un blog mais
                                    Je continue.

                                    Je vous parlerai de mes fleurs, je vous parlerai du temps qu'il fait. 
                                    Je vous parlerai de mon humeur changeante pour un rien,
                                    Je vous parlerai de mes angoisses et de l'été qui se fait attendre.  
                                    Je vous parlerai de tout et surtout de rien, je vous parlerai juste comme ça, 
                                    Juste pour remplir le vide, juste pour exister. 



http://maple.syrup.cowblog.fr/images/DSC00486.jpg

Publié par loony

Par Léa V. le Jeudi 13 mai 2010 à 11:39
Tant que tu vas bien, la vie est belle :)...

5 semaines ? GOOD LUCK ! Je finis dans 23 jours...
Par Shu la vraie, la véritable xD le Jeudi 13 mai 2010 à 12:06
Aaaaaaah !!
On dirait du Beckett ! * sort *
Par Juliette (kknotty) le Jeudi 13 mai 2010 à 15:28
Ohh ça a l'air un peu tristounet tout ça...
En tout cas, oui, continues ton blog =)
Par Léa V. le Vendredi 14 mai 2010 à 12:04
COURAGE ANOUSHAAAAAAAA ! Je suis avec toi ! ♥
Par maple.syrup le Samedi 15 mai 2010 à 12:38
Aha oui Shu pas faux ;) mais promis, j'ai pas fait exprès, je ne recopie pas mes cours de littérature dans mes articles :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maple.syrup.cowblog.fr/trackback/2996250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast