Life In Technicolor

Samedi 24 avril 2010 à 21:41

 

http://maple.syrup.cowblog.fr/images/Perfectrose1.jpg

 

J'ai envie d'écrire le genre de choses qu'on écrit sur son blog, des choses inutiles, des balivernes, des billevesées, des fariboles. Des choses comme "Il a fait très beau aujourd'hui" ou des choses plus permanentes comme "Je suis folle amoureuse". 

J'ai envie de vous dire que j'ai ouvert la porte ce soir et qu'un magnifique jeune homme se tenait sur les marches en me tendant une rose.
Et qu'elle est superbe, cette rose, que c'est sûrement la plus belle rose que j'aie jamais vue, et que je suis heureuse.

J'ai aussi envie d'écrire, de dire, de crier au monde entier combien je t'aime


Publié par loony

Par Un-sourire-suffit le Samedi 24 avril 2010 à 21:58
Et bien, tes envies d'écrire expriment des choses très belles. :)
"A queen is still a queen". J'aime beaucoup.
Par Un-sourire-suffit le Dimanche 25 avril 2010 à 13:15
Tu sais, ca ne veut pas dire qu'il n'y aura plus rien.
Non, je suis trop faible pour ne pas écrire.
Mais, si tu fouilles un peu sur le net, tu trouveras un acte deux. ;)
Par Léa V. le Dimanche 25 avril 2010 à 13:30
C'est la rose en question sur la photo ? Sublime ♥ :)

Ah les murs, les portes et toutes ces choses ne m'empêchent pas de rêver, on va dire qu'elles me freinent un peu...
Par Léa V. le Dimanche 25 avril 2010 à 13:31
Hmm, chais pas, j'pense que dés que c'est en relation avec l'amour, les Beatles c'est bien XD. C'est pas très original mais bon...
Par Léa V. le Dimanche 25 avril 2010 à 13:32
Moi aussi je me dis que j'aimerai bien mourir dans les bras de mon amoureux, mais il faudrait déjà que des bars puissent m'accueillir =___________________=...
Par Léa V. le Dimanche 25 avril 2010 à 13:33
Oulah des blogs j'en ai créé pleiiiins XD ! Mais je vais que sur celui-là quasiment... C'est quand l'envie me prend "Oh tiens, et si je changeais un peu ?". Mais finalement je me suis attachée au vieux et je reste dessus...
Par Léa V. le Dimanche 25 avril 2010 à 13:34
J'avoue qu'une seringue dans le dos c'pas très réjouissant, j'ai pas compris pourquoi j'ai rêvé de ça XD...
Par Léa V. le Dimanche 25 avril 2010 à 13:34
OH NON je veux pas que ça te rende triste :( !
Par Léa V. le Dimanche 25 avril 2010 à 13:35
Je finis le 10 Juin aussi je crois, et le lendemain y a un festival, heureusement que j'ai pas le bac XD !
Par Léa V. le Lundi 26 avril 2010 à 18:29
Oui j'ai vu les autres photos, magnifique rose ma chère :D !
Par Inconnue et oui toujours moi le Mardi 27 avril 2010 à 21:48
Ce n'est pas une rose que je veuxc mais du reve et de la passion !
J'ai trop regardé walt dysney !! ^^
Par Juliette (kknotty) le Vendredi 30 avril 2010 à 22:22
Trop choupinou tout ça^^
Par 파워볼 le Dimanche 6 juin 2021 à 8:27
J'ai envie d'écrire le genre de choses qu'on écrit sur son blog, des choses inutiles, des balivernes, des billevesées, des fariboles. Des choses comme "Il a fait très beau aujourd'hui" ou des choses plus permanentes comme "Je suis folle amoureuse"
http://watchingprivatepractice.com/?p=4717
http://turlockcubs.com/?p=4703
http://firebrianhill.org/?p=4692
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maple.syrup.cowblog.fr/trackback/2989746

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast